Vous êtes ici

Service après-vente

Un processus après-vente puissant. De votre appel jusqu'à la finalisation de votre intervention technique tout est précis et rapide. Vous bénéficiez ainsi d'une grande qualité de service.

 

ETAPE 1 : Vous contactez notre hotline centralisée
                           tlphonoe                 

Vous contactez notre hotline centralisée directement en cliquant sur Demande d'intervention

Vous êtes immédiatement pris en charge

ETAPE 2 : Nous gérons votre appel

Notre logiciel spécialisé nous permet de suivre votre parc, vos contrats et l'historique de vos interventions.

Vous avez la certitude que votre appel est parfaitement qualifié et enregistré.

ETAPE 3 : Nous optimisons les interventions

Notre logiciel de géo-localisation avec navigation GPS intégrée, identifie le technicien le plus proche de votre site. L'ordre d'intervention lui est transmis via GPRS sur son PC Pocket.

Vous êtes servis au plus vite, le temps des déplacements est réduit.

ETAPE 4 : Nos experts sont tous certifiés
certifies

Ils maîtrisent totalement les évolutions technologiques grâce à une formation permanente.

Vous êtes suivis par des techniciens reconnus et certifiés par nos partenaires

ETAPE 5 : Notre qualité de service est une priorité
partenariat

Quadra analyse constamment son organisation technique. Des objectifs sont fixés pour améliorer les délais d'intervention, les taux de présence de nos techniciens chez vous et les temps de déplacements.

Vous avez l'assurance d'un partenaire attentif et soucieux d'optimiser le temps de production de vos systèmes d'impression.

ETAPE 6 : Notre centre technique et logistique
centrelogisitque

Sur une surface de 1600 M2, nos matériels sont réceptionnés et configurés avant livraison. Les consommables pour l'ensemble des gammes y sont stockés et vous sont expédiés tous les jours, selon vos commandes. Commander des encres

Vous êtes livré et réapprovisionné, dans les meilleurs délais grâce à un stock important et centralisé.

Pour toute autre demande, vous pouvez joindre le SAV au 02 41 653 653 ou par mail à technique.bureautique@quadra.fr

 


Logiciels de gestion Sage

Quadra est Centre de compétence Sage et agréé Hot Line.hotlinesage
C'est le plus haut niveau d'agrément pour un revendeur Sage et cela nous permet d'assurer nous-mêmes la HotLine sur les gammes de produits Sage que nous commercialisons.

Nos formateurs, tous certifiés, assurent une permanence du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi).
Ils connaissent votre entreprise et vos problématiques et vous apportent des solutions sur-mesure.