Vous êtes ici

Philosophie

Depuis toujours, QUADRA poursuit un objectif unique : apporter des solutions concrètes et adaptées aux besoins de ses clients. Pour y répondre, une ligne de conduite restée identique depuis sa création et qui repose sur des valeurs fortes : service client, proximité et écologie.

         

 

   

                                                                                                                                                              

 

     

LE SERVICE CLIENT : UNE PRIORITE

Le plus souvent, les entreprises focalisent toute leur attention sur leurs produits et considèrent le Service Client comme une activité de soutien, une activité secondaire voire une charge. Alors qu’elles prennent toutes les précautions pour concevoir, fabriquer et vendre les meilleurs produits, elles en viennent à négliger l’étape suivante.  Chez Quadra nous avons compris que ce que vous attendez après la vente est au moins aussi important que votre achat.

Notre Service Client devient le moteur de l'amélioration continue de notre relation client. Ce service est une des pièces maîtresses de la stratégie globale de Quadra.

Dès votre appel à la hotline, vous êtes immédiatement pris en charge.
La maintenance est assurée par les propres techniciens de Quadra vous garantissant ainsi un suivi de bout en bout des interventions techniques. Chaque technicien est équipé d’une tablette tactile pour optimiser les temps d’intervention et contrôler les niveaux de stock des pièces.  85% des interventions réalisées en moins de 4 heures

Plus d'informations

 

LA PROXIMITE : UNE RELATION DE CONFIANCE A LONG TERME

Avec ses 9 agences, Quadra dispose d’un réseau dense mettant ainsi à votre disposition des compétences au plus près de vos attentes. Grâce à cette relation de proximité, Quadra s’adapte en permanence à l’évolution de vos projets ainsi qu’à votre environnement interne et externe.

Situer nos agences

 

 

L'ECOLOGIE : UN ENGAGEMENT FORT

Dans la continuité de son engagement en faveur d’une politique de développement durable depuis 10 ans, Quadra s’investit dans un programme « 100% développement durable » de gestion des cartouches d’encres. Il s’agit d’une solution globale allant de la collecte des cartouches usagées à la revalorisation des matières premières dans l'industrie, intégrant un traitement 100% écologique.