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Simulez dès à présent votre potentiel d’économies

 

Mardi, 3 Avril, 2018

 

Les solutions de gestion documentaire vous permettent d’optimiser et d’améliorer la gestion de vos flux de documents. Quadra groupe C’PRO vous présente une solution qui répondra parfaitement à vos attentes et qui peut vous faire économiser jusqu’à 50% de vos coûts de traitement : la solution ISI GEDPRO.

 

3 BENEFICES CLES :

    Archivage électronique des documents
La quantité de données numériques ne cesse de croître. Afin d’économiser sur vos coûts de traitement et de stockage, choisissez une solution d’archivage électronique. Hébergés dans nos Datacenter sécurisés et redondés, vous avez accès à vos documents où que vous soyez.
  Classement et recherche de documents
En quelques clics, vos documents sont extraits de votre logiciel ISI GEDPRO pour être visualisés ou partagés. Il suffit de quelques secondes pour retrouver un document grâce à de nombreux critères de recherche paramétrables. Le classement des documents une fois reçus ou scannés peut se faire automatiquement.
   Système de workflow
Le workflow est un système qui permet d’automatiser des flux de données et d’informations. Fini les contrats qui repartent en tacite reconduction ou bien les CDD qui se transforment en CDI involontairement. Le workflow intègre différents facteurs paramétrables tels que des intervenants, des actions, des délais, des rappels, des docum   etc.

 

SANS OUBLIER DE NOMBREUX AVANTAGES :

Gain de place et économie d’argent
Le principe même de la dématérialisation est de supprimer le papier. Ainsi vous économisez des coûts matériels (papier, encre). De plus, en diminuant le temps de traitement de vos factures et bulletins de paie, vous économisez de l’argent.

Conformité légale de la solution
L’ensemble des documents intégrés dans votre GED est authentifié pas un tiers de confiance qui permet d’horodater les documents. L’action du tiers de confiance leur donne une valeur probatoire.

Solution collaborative
La GED permet de faciliter et d’accélérer le partage de documents. Vos collaborateurs peuvent ainsi travailler ensemble sur des documents, mais également avec des personnes extérieures à l’entreprise sans avoir à envoyer des fichiers, opération souvent longue et sans valeur ajoutée pour votre activité.

Amélioration de la productivité
Plus besoin d’ouvrir les lettres, de trier, de scanner, d’imprimer, d’envoyer, etc. Vos collaborateurs passent moins de temps sur des tâches sans valeur ajoutée et votre productivité augmente.